Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise .... une vie !!!
Lise .... une vie !!!
Publicité
Lise .... une vie !!!
2 septembre 2005

Je suis une fan des chevaux

C vrai un vraie fan!!!

On a 2 chevaux a la maison!!!!

1 jument qui s appelle mimi elle a 5 ans .... Elle est tres bellle et jeune ces une jument adorable mais assez gourmande...

On a aussi un hongre lui  c est un caractere il sait ce qu il veut !!!.... Lui il a 14 ans il fait des concours ...porcheresse_031ca c est la jument!scannen0018

Et ca c est moi sur le dada de mes reve..C es l'hongre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi ossi j aime les chevaux mè j en ai po et j en pratique po car je fè du tennis et j edore ce sport <br /> mè ton blog est excellent il est un peu court mè tu vas qd meme ajouter ma tof nn?! lol<br /> kisss jtad ma chewieeeee!!!!!ta voisine de derière!!lool aller chte laisse bizouxxxxxxxxx
A
génial ton blog ! tu vois que tu te débrouilles super bien ... bon, faudrait corriger les fautes d'ortho qui me font grimper au mur ... hihihi ... suis pas prof de français pour rien n'est-ce pas !!<br /> Bonne rentrée à l'école et plein de bisous<br /> sab
Publicité