Lise .... une vie !!!

08 février 2006

le grand feu preparation

331375898_small

Posté par lise127 à 15:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]


14 décembre 2005

alors vous en pensez quoi ???? certaine personne me comprendront

la pire soufrance c'est d'aimer un coeur
Qui lui aime ailleurs

Posté par lise127 à 19:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

amour.....

Des paroles de douceur

Des moments de bonheur

Des regards echangés

Un zeste de complicité

Des etoiles dans les yeux

La joie d'etre deux

Main dans la main

Suivre le meme chemin

Des rêves plein le coeur

Que du plaisir,aucune rancoeur

Aimer et oublier

Les blessures du passé

Juste la magie de l amour

Une belle vie pour toujours

Posté par lise127 à 19:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ma classe

classes_2_diner2b_011

Posté par lise127 à 18:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 novembre 2005

mon chien

il est dscf0003 genial non ????

Posté par lise127 à 15:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Mon frere et léthi

0be211a1_3a2a_4472_bca7_6798d5e73a0c

Posté par lise127 à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2005

Plein de questions sur moi

MOI EN 67 QUESTIONS ...

1- PRENOM : Lise 


2- PSEUDO : Lise, Lisette, Lisemine, Puce, Chérie, Chouchou…

3- AGE : 14.5 ans

4- SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau les meilleurs !!!!

5- J'AIME/J’AIME PAS : 

J'AIME : Papa, Sab, les chevaux, les copines, les copains et passer du temps avec eux, rire, les gens de bonne humeur, manger…

J'AIME PAS : Les gens qui ne rigolent pas, les disputes…

6- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANTE: Mon grand père parce que je ne l ai jamais connu !!!

7- OCCUPATION PREFEREE LE VENDREDI SOIR : Rester devant un feu de bois, msn, equitation…………

8- ANIMAL PREFERE: Ductile (mon dada)

9- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES : parler d’eux,et de choses de fille…

10- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : un peu de tout ...

11- TA RADIO PREFEREE: NRJ

12- TA CHANSON PREFEREE: Pas sans toi de Matt Pokora et plein d autre ………

13- CHANTEURS ET CHANTEUSES PREFERES : Shakira,Matt Pokora

14- CHAINE TELE PREFEREE : MCM

15- TA PUB PREFEREE : Bonne question ?

16- TON MAGAZINE PREFERE : Les magazines ou on parle un peu de tout….


17- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Uno  / Monopoly...

18- PLAGE PREFEREE : Une plage de sable et plein de palmier…

19- TON MENU PREFERE : Apéritif : koctails. Avec plein de petits zakouskis chauds et froids ! Entrée : Saumon fume homard, ...  Plat : Steak sauce roquefort ou alors un repas indien ou turc...Dessert : Un bon sorbet

20- PARFUMS DE CREME GLACE PREFERE : Sorbet citron, Spéculoos, Moka, cassis, amande….

21- BOISSONS PREFEREES : boissons light

22- TA COULEUR PREFEREE : Bleu, Noir, Mauve

23- QUEL EST TON NOMBRE PREFERE : 4

24- TA CITATION PREFEREE : celui qui fait le malin tombe dans le ravin !!!!!

25- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non

26- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN ? : Euh ... Muscler, yeux bleu ou vert…

27- A TON AVIS QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : alors là ?!

28- MEILLEURS COPAINS, COPINES : Lina Elmira… et plein d autres…

29- VOS AMIS SUR LE NET : Beaucoup trop

30- LA FILLE OU LE GARS LE PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Euh ! Je ne sais pas !!!

31- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'injustice et la jalousie

32- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: La tendresse

33 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : je ne sais as du tout

34- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR : Beaucoup trop hihihihi

35- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? : A ma journée

36- 5 CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: Mon ordi, une moustiquaire, un lit, des photos et mon porte bonheur.

37 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT ? : Ma peluche

38- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ? : Toujours trop vite vide ...

39- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAIS-TU ? : 5/10

40- PHYSIQUEMENT ? : 7/10

41- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR 1ERE FOIS : 

Il faut leurs demander !!!!!

42. Est-ce QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES ? : Parfois. Je l'avoue

43- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS ? : Les mots d’amour

44- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE ? Je réfléchis et je vous le dis…..

45- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Le futur ...

46- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE ? Pourquoi pas en gothique

47- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : Du sport

48- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : T es ouf

49- TON HUMEUR EN CE MOMENT : SUPER

50- OÙ SERAS-TU EN 2010 ? : Dans un pays plus chaud, enfin j espère…

51- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CE SERAIT QUOI ? Vétérinaire

52- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :   1- 2 ou 3

53- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE: En danse

54- QUELLE EST LA VOITURE DE TES RÊVES ? : Mercedes

55- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL ? A être a temps pour prendre mon train

56- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : Craquer mes doigts

57- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? : 3ou4

58- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

59- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ?  Un dans le bas du dos !!!!

60- QUI Y A T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE: Rien pour le moment car je vais repeindre la chambre en couleur Terre de Sienne

61- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Euh…de la poussière…

62- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 9-10-11-12-1-2-3 ça depant de tout !!

63- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Je dois réussir

64- KILO(S) A PERDRE : 3 !

65- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : Deldale un vrai puant

66 A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Un bon mélange !

67 – ANECDOTES : Bonne question ????

Posté par lise127 à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 septembre 2005

eric et lethi

dscf0040

Posté par lise127 à 21:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mon frere

dscf0037

Posté par lise127 à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

surya est une fille super!!!

surya

Posté par lise127 à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]